LES MYSTÈRES DES VIBRATIONS

Apportez-lui ce qu'attend son inconscient, et vous en ferez un ou une partenaire efficace et dévoue.

COMMENT AFFIRMER ?

Comment peut-on affirmer qu'un prénom, un nom,                      une date de naissance peuvent influencer un comportement et une destination de vie ?

À partir des année 1930, André Bovis mit au point un système de recherche et de graduations basé sur les énergies vibratoires produites, tout d’abord sur les aliments, puis cette recherche s’élargit pour être observée sur tout ce qui existe sur terre. Les pensées, les paroles, les pierres, le bois et ses dérivés,

la totalité de ce qui existe produit des vibrations énergétiques   différentes et les chiffres, les lettres, les textes, ne dérogent pas à cette règle.

Déjà observées par nos anciens, (les grecs qui attribuaient aux chiffres les mêmes vibrations que celles produites par la musique), et tout au long des âges, ces vibrations ont donné lieu à des études de la part des personnages instruits.     

retrouvez la page qui vous intéresse.

PRÉFORMATION

 Ils ont put constater aussi que certains d’entre eux étaient dotés de pouvoirs,                         (vibrations énergétiques supérieures aux autres et dirigées vers des cibles différentes).

Partant de ce constat il est simple de concevoir que les lettres composant un prénom, un nom, une date de naissance, puissent   avoir une influence sur un comportement, des possibilités, des réactions, une destination de vie, voire des opportunités.

 

COMMENT CHOISIR LE PRÉNOM D’UN BÉBÉ ?

On pourrait évoquer que la venue d’un bébé ne soit pas le fruit du hasard.                         

Certains prétendent même que cette venue serait programmée dans les sphères   célestes bien avant la naissance, ils en veulent pour preuve l’étoile de Bethleem  qui aurait fait son apparition près d’un an avant la naissance de Jésus.

En imaginant que cela puisse être plausible, toute cette programmation serait alors élaborée avec en prime le choix de la famille, (donc du nom de naissance), de la date, de l’heure, du lieu, et même du prénom, une vie planifiée avec toutes ses possibilités que le personnage pourrait choisir ou non.

Pour ma part je reste dubitatif sur ces probabilités car elles pourraient très bien être   sorties de l’imagination de quelques érudits, en tout cas scientifiquement parlant il reste   des doutes sur leur véracité.

Ce qui est vrai et que mon épouse et moi-même avons expérimenté lors des neuf mois   de la conception de notre petite dernière, c’est que c’est elle qui à choisi son prénom,   dans une liste que nous lui avons proposé.

COMMENT EST-CE POSSIBLE ?

Il existe un bestseller, écrit par une sommité de la puériculture en général et de l’analyse, qui démarre à la conception et qui se rapporte à tout ce qui concerne l’enfant, je voudrais nommer

« Laurence Pernoud ».

Auteure à succès, décédée le 1er janvier 2009 elle nous a présenté

deux titres qui sont encore “ LA ” référence dans ce domaine :

« J’attends un enfant » et « j’élève mon enfant »

Son œuvre est perpétuée grâce à « Agnès Grison » qui fut sa collaboratrice.

Dans le premier de ces livres, « J’attends un enfant », Laurence Pernoud

évoque une méthode pour choisir de ma  le prénom de son enfant, dès le quatrième mois de grossesse,  c’est-à-dire dès que le bébé commence à bouger dans le ventre de la maman.

Elle part du principe que les parents, en général, mais surtout la maman, sont inspirés dans leurs choix que le bébé confirmera.

Ainsi, en clair, les parents ont des prénoms qui leur viennent à l’esprit. Ils peuvent alors placer les mains de chaque côté du ventre de la maman et prononcer les prénoms qu’ils ont choisis.

À l’annonce du bon prénom, il va se manifester de façon significative. Il va vraiment faire savoir que c’est ce prénom qui lui convient.

Pour l’avoir expérimenté, je peux vous dire que c’est assez spectaculaire.

 

 

◄ J'ATTENDS UN ENFANT

 

 

    J'ÉLÈVE MON ENFANT ►

CONCLUSIONS :

Cette expérience prouve tout au moins que le bébé sait déjà quel devrait-être son prénom, on peut donc en déduire que cette naissance n’est pas le fruit du hasard, ce qui nous permet de supposer que la théorie élaborée plus haut reste plausible.

De toute façon, cela nous ramène à la numérologie et aux vibrations des lettres et des chiffres.

 

MAIS ALORS, QUI SOMMES-NOUS ?

Voilà la question universelle

Nous nous sommes tous posés ces questions :

Qui suis-je, qu’est ce je suis venu faire sur terre, pourquoi suis-je là ?

Essayons déjà de raisonner :

À notre naissance notre cerveau est vide, il ne connait rien de la vie. Il a tout à apprendre. 

Mais pourtant nous avons déjà des réflexes, des habitudes, des besoins, des peurs, des joies, des émotions ???

D’où viennent-ils ? Et si ils étaient présents dans notre inconscient et si celui-ci était notre trousse à outils, cadeau de l’univers, qui permettrait à notre corps de réagir, cela voudrait dire qu’il y a eu un apprentissage au préalable. Cela voudrait dire aussi que notre inconscient à été instruit. QUAND ? COMMENT ?

Je vous laisse cogiter sur cette éventualité et en tirer

vos propres conclusions.

Les étoiles ci-dessous vous permettent de donner votre avis

sur la pertinence de cette page.

 

PF 7